# Android

# Je ne peux pas visionner OneSoccer sur mon dispositif Android

Tout d'abord, vérifiez que votre dispositif est rooté et si tel est le cas, désactivez-le. Nous avons constaté que les dispositifs rootés ne lisent pas correctement nos contenus.

  1. Si vous ne pouvez pas visionner OneSoccer sur votre dispositif Android, suivez nos recommandations :
  2. Éteignez complètement le dispositif pendant environ 15 secondes. Rallumez-le ensuite et réessayez de visionner le contenu. Le redémarrage s’avère généralement suffisant pour récupérer la connexion à notre service.
  3. Réinstallez l’appli OneSoccer et vérifiez que vous pouvez visionner les contenus correctement.

Assurez-vous que le dispositif est complètement éteint (débranché si possible). Ceci est bien plus efficace pour mettre à jour la connexion réseau du dispositif que de le mettre en veille.

Connectez-vous à un autre réseau (Wi-Fi ou mobile), accédez de nouveau à l’appli et visionnez une chaîne. Assurez-vous que votre dispositif Android a été mis à jour.

  • Allez à Configuration/Réglages.
  • Sélectionnez À propos du dispositif/de la tablette.
  • Sélectionnez Mise à jour du logiciel.
  • Une fois les mises à jour disponibles téléchargées, réessayez de visionner une chaîne.

En raison des différentes configurations logicielles et matérielles de chaque fabricant, nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon fonctionnement de notre appli sur l’ensemble des dispositifs disponibles sur le marché.

Si vous ne pouvez toujours pas visionner les contenus, indiquez-nous la marque et le modèle de votre dispositif et détaillez-nous le problème via votre Espace client (opens new window).