# Accès

# Je me suis déjà abonné(e), dans combien de temps le service sera-t-il disponible?

La souscription et l’activation du service sont immédiates une fois achevé le processus d’abonnement, mais nous vous recommandons de réaliser ce processus dès que possible, d’accéder à la plateforme et de voir un quelconque contenu avant que le match ou l’évènement que vous souhaitez voir ne commence.

Une fois la souscription terminée, accédez au site OneSoccer (opens new window) puis cliquez sur l’option Se connecter, située en haut à droite de la page et saisissez les données d’accès.

Notez que si vous vous abonnez au service alors qu’une rencontre importante est en cours, il se peut qu’il y ait un nombre élevé de souscriptions, ce qui retardera l’activation du service.

Si vous avez réalisé la souscription et que la chaîne n’est pas encore active, veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour finaliser l’activation dans les plus brefs délais.

# Je me suis abonné(e) à OneSoccer, mais je ne peux pas y accéder.

Si vous vous êtes abonné(e) récemment, vérifiez que les frais d’abonnement correspondant vous ont été débités et si tel est le cas, veuillez nous contacter et nous transmettre les données suivantes afin de vérifier et de résoudre le problème dès que possible.

  • Nom complet
  • ID
  • Adresse de courriel
  • Téléphone de contact

Si vous n’avez pas été débité, cela signifie que le processus ne s’est pas terminé correctement. Vous devez alors recommencer le processus d’abonnement à OneSoccer

N’oubliez pas que l’activation peut prendre quelques minutes.

# Combien d’utilisateurs peuvent-ils être connectés en même temps?

L’utilisateur de OneSoccer a un accès unique. Vous pouvez vous connecter depuis différents dispositifs, mais pas simultanément, car il n’est pas possible de visionner les contenus sur plusieurs dispositifs à la fois avec un même nom d’utilisateur.

# Je ne me souviens pas de mon nom d’utilisateur, comment puis-je le récupérer?

Si vous ne vous rappelez pas du nom d’utilisateur qui vous permet d’accéder à OneSoccer (opens new window), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (lien vers le formulaire). Lorsque nous aurons vérifié votre identité, nous vous enverrons votre nom d’utilisateur dans les plus brefs délais

# J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à OneSoccer (opens new window), vous pouvez le récupérer ici (opens new window).

# Je ne peux pas me connecter à mon Espace client avec mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, comment dois-je procéder?

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre Espace client (opens new window) à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, nous vous recommandons de créer un nouveau mot de passe ici (opens new window).

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@onesoccer.ca ou envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact.

# Je souhaite me désabonner de OneSoccer, comment puis-je résilier mon abonnement?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez vous désabonner en accédant à votre Espace client (opens new window) et en sélectionnant les options Mon abonnement > Annuler mon abonnement.

Si votre mode de paiement est une carte bancaire, vous devez demander la résiliation au moins un (1) jour (et au maximum trente (30) jours ouvrables) avant la date de renouvellement afin que le mois suivant ne vous soit pas facturé. Vous conserverez le signal jusqu’à la date du prochain renouvellement.

N’oubliez pas que jusqu’à ce que votre demande soit exécutée, vous pourrez annuler le désabonnement à tout moment via votre Espace client (opens new window).

Si, à l’avenir, vous souhaitez profiter de OneSoccer, vous pouvez réactiver votre abonnement en un clic via votre Espace client (opens new window).

# J’ai demandé à être désabonné mais je souhaite annuler ma demande

Si vous avez déjà procédé à votre désabonnement de OneSoccer mais que vous changez d’avis et souhaitiez continuer à profiter du meilleur soccer, vous pouvez annuler votre demande de désabonnement depuis votre Espace client (opens new window) en vous connectant avec vos données d’accès et en sélectionnant l’option Mon abonnement > Annuler le désabonnement.